Last shoots …

… comme je viens de mettre à jour mes albums shooting photos sur ma page facebook je vous les fait partager aussi sur mon blog pour ceux qui ne seraient pas sur ce site 🙂 .

Voici d’ abord une série réalisée par Richard Guérin, un photographe de Paris en déplacement sur la région pour un week end 🙂 . Photos plutôt dans un style pin-up 50’s , prises de vue au parc de la Pépinière et Place Stanislas.

La suite ICI !

Et une scéance dans un tout autre syle , avec Arno Paul un photographe de Nancy, à l’ Excelsior. Photos en argentique cette fois ci .

La suite ICI !

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Last shoots …

  1. Aurélie dit :

    Tu es magnifique sur ces photos 🙂

  2. Miss Sunalee dit :

    J’aime beaucoup !

  3. Olivier dit :

    Vraiment craquante la pin up ;+))

  4. Ben dit :

    Tu es absolument sublime dans la première série, celle de Richard Guérin. Toute en simplicité, très naturelle…. à croquer.
    Les photos d’Arno Paul me paraissent plus recherchées… mais j’aime moins (quelques unes sont quand même sympa).

    Toujours un plaisir de découvrir de nouvelles photos de toi.

  5. Entre petits pois et dentelles, je suis sous le charme…
    Ces séries sont trés belles !

Laisser un commentaire

