As Frida Kahlo …

… beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail ces derniers temps et peu de choses à raconter ce qui explique ma longue abscence sur ce blog, trés peu de tenues à poster aussi maintenant, abonnement et entrainement intensif dans un club de sport oblige, j’ ai laissé les bas et talons hauts pour les sorties en soirées 🙂 .

Voici ce qui s’est passé dernièrement, c’ était le 9 Octobre, Dr Sketchy’s hommage à la peintre mexicaine Frida Kahlo, en voici un petit apperçu photos.
Le tableau que « j’ incarnais » :

Cet article, publié dans Le Musée, My life ..., Trombi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour As Frida Kahlo …

  1. Olivier dit :

    C’était à l’époque de sa rencontre avec Trotsky.
    Tu es magnifique.
    bisous

  2. Vivie dit :

    Je l’ai déjà dit, mais se répéter c’est bien : ce dr Sketchy’s avait l’air fantastique.
    Et la dernière photo, toute en courbes, superbe !

  3. marlaguette dit :

    Petard…c’est superbe !!

  4. Agathe dit :

    Ce personnage te va comme un gant, tu es splendide !

  5. Fairyfox dit :

    J’adore!!!!!!
    Et je m’y connais j’étudie l’histoire de l’art et suis danseuse du dimanche ;-PPP je viens de découvrir ton blog et c’est le coup de foudre^^ Jamais un blog ne m’avais autant accrochée!!!!! Râh déjà que je passe trop de temps sur le net… Au plaisir de lire tes nouveaux billets^^

  6. PostCrosser Girl dit :

    Bonjour 🙂 Vu il y a quelques temps ta dernière performance burlesque-orientale. C’était magnifique ! Vivement une prochaine scène.
    Sinon c’est bien triste que ce blog soit mis à l’abandon 😦
    A bientôt ! (espoir =^^=)

Laisser un commentaire

