Perfume girl …

… Je ne sais pas vous mais moi je trouve que nous avons été gâtés en cette rentrée par les nouvelles pub de parfums !

D’ abord Prada Candy avec cette adorable pub toute relevée de rose, une jeune femme au piano jouée par Léa Seudoux répète ses gammes puis soudain c’est parti pour une danse endiablée avec son professeur tout ça sur un air bien connu pour les amateurs de la belle : Running Wild de Marilyn Monroe que l’on a pu entendre dans « Some Like It Hot ».

Petit making-of.

La chanson originale 😉

Ensuite nous avons pu découvrir la toute nouvelle pub de Dior J’adore, et là en effet : j’ adore ! Charlize Theron est toujours présente, habillée d’une merveilleuse robe rapellant le desing de la bouteille et oh surprise ! Des guest très spéciales se sont invitées dans la pub, par ordre d’ apparition, Grace Kelly, Marlene Dietrich ET Marilyn Monroe (qui pour l’ occasion a laissé de côté son Chanel n°5 ^^). Le tout sur l’ efficace Heavy Cross du groupe Gossip. Sans oublier le décor grandiose, galerie des glaces à Versailles, rien que ça !

J’aime beaucoup aussi la première pleine de sensualité !

Et je vais en rajouter une petite dernière, moins dans le contexte rétro, mais qui me plait énormément aussi avec son ambiance à la Sin City et la musique de Friendly Fires, il s’agit d’une cover de « Strangelove » de Depeche Mode, composée spécialement pour le spot où l’ on retrouve Evan Rachel Woods et Chris Evans.

(j’avoue j’ adore les scène où l’ on voit sa chaussure ^^)

Cet article, publié dans Le Musée, Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Perfume girl …

  1. contre-ut dit :

    La pub Prada est très réussie, et originale pour le coup. Je trouve la pub même plus réussie que le parfum, très banal.

Laisser un commentaire

