Le retour des beaux jours …

… Aaaah que c’est agréable ce beau temps, toute une semaine sur toute la France, il va falloir en profiter. L’occasion de ressortir cette robe que j’ai beaucoup portée cet été. Je l’ai eu aux soldes chez Naf  Naf, accessoirisées avec une ceinture et fleures H&M. Et je porte mes toutes nouvelles chaussures, des escapins très haut perché, sans plate forme à l’avant, cambrure assurée !  (Cosmoparis)

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le retour des beaux jours …

  1. magnifyk75 dit :

    You’re so beautiful dear anna :-). xoxo

  2. J’ai mal aux pieds pour toi mais c’est joli !

  3. L'Iconoclaste dit :

    HIIIIIIIIIIII !!!!! Qu’est ce qu’elles sont belles !!!!!! Elles te font un pied superbe darling !!
    Je suis jalouse ! ù_ù

  4. benoit dit :

    Bonjour

    Très belle tenue, sublime chaussures.

  5. Ben dit :

    Anna, tu es exquise sur ces photos. La petite fleur dans les cheveux…. hum…. 🙂
    Beaucoup de fraicheur dans cette série

  6. SCHWAIGER Jean-Pierre dit :

    Du rêve…il n’y a pas mieux que ces hauts talons pour mettre en valeur tes belles jambes.
    Cette pointe de romantisme et d’érotisme est absolument fantastique !!

Laisser un commentaire

