Les sorties du 5 Octobre !!!

Jeudi est le jour de deux sorties très importantes : premièrement, un livre et deuxièmement, un film !

Tout d’ abord la lecture 🙂 .
Il sagit du tout premier ouvrage français totalement didié au Burlesque !
Tout sur ce fabuleux univers y sera, des effeuilleuses aux maquilleuses en passant par la photo, la musique, les soirées, ect … Tout pleins d’artistes à découvrir dans ce livre réalisé par l’équipe du site Be Burlesque, édité aux éditions Duchêne et aux photographies exclusives de Soazig le Bozec !
Il sera disponible en ligne sur Amazon et la Fnac.

Je ne vous cache pas que cette sortie est importante pour moi tout simplement car je figure dans les pages de ce livre auprés de personnes trés talentueuses, j’ai hâte de le découvrir et de vous montrer le travail réalisé avec Soazig pour les photos 😀 !
Alors foncez ! -> http://www.beburlesque.com/le-livre/

Parlons maintenant du cinéma 😉 .
Et oui à croire que le jeudi 5 Octobre est placé sous le signe du glamour ! Son seul nom suffit pour savoir de quoi le film documentaire de Frederick Wiseman parle : Crazy Horse !


Je cite TéléLoisirs.fr :  » L’oeil unique du cinéaste a suivi le chorégraphe et metteur en scène Philippe Decouflé et son directeur artistique Ali Mahdavi en pleine élaboration du spectacle nommé Désirs, qui réinvente les numéros de la célèbre revue de danseuses nues en une succession de tableaux étincelants, étonnants, impertinents et glamours. »

Bande annonce du film :

Alors n’oubliez pas le 5 Octobre : achetez un très joli livre puis allez au cinéma, de beaux rêves garantis 😉 …

Cet article, publié dans La salle de Danse, Le Musée, My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les sorties du 5 Octobre !!!

  1. Olivier dit :

    Merci pour ces deux infos.
    Belle journée à toi
    Bises

  2. contre-ut dit :

    Dans les sorties intéressantes, il y a aussi le documentaire God Save My Shoes, avec entre autres des interviews de Louboutin et de Dita… Pareil, ça sort aujourd’hui !

  3. Anna Bogen dit :

    Oui aussi ! Malheureusement je n’ai pas Canal + 😥 …

  4. contre-ut dit :

    Il est vendu sur Sarenza, si je ne me trompe pas ! (Moi j’ai carrément pas la télé, donc bon… ^^)

  5. Florence dit :

    Ah enfin quelque chose sur la scène française du Burlesque ! Et les photos sont sublimes ! Direct dans mon panier 🙂

Laisser un commentaire

