Le site internet est enfin en ligne …

… Voilà je l’avais annoncé il y a quelques temps dans l’article ci dessous, mon site internet est maintenant disponible pour tous !

Bonne nouvelle pour les personnes qui n’ont pas facebook, mais aussi pour les autres, désormais vous pourrez avoir accès à toutes mes photos mais aussi à mon actualité professionnelle (dans la partie « Mon Actu » sur la page d’acceuil), biographie et galerie vidéo !!!

Je vous invite tous à vite le visiter ! Bien sûr je n’abandonne pas le blog (pour les tenues du jour et autres blablas) même si en ce moment je ne le met pas beaucoup à jour :s …

www.annabogen.com

Et je vous laisse avec deux photos exclusives de ma dernière séance photo réalisée aujourd’hui dans un formidable bar de Metz, le Formika !

Me voici aux côtés de Rebecca et Kelly Mandjaro de la troupe du Rebecca Show Transformiste.

Je vous laisse avec ce lien vers mon site internet qui vous renverra vers ma séance photo avec Kd-Art non présente sur ce blog, allez vite y jeter un oeil :

 **CLIQUEZ ICI**

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le site internet est enfin en ligne …

  1. SCHWAIGER Jean-Pierre dit :

    Bonsoir Anna, vous étiez à Metz aujourd’hui ? Si j’avais su, je n’aurai pas été travailler !!
    Quells adorables photos, c’est la classe, du grand art. A bientôt j’espère, et merci !..Jean-Pierre .

  2. lola dit :

    Hey! Je viens d’aller voir ton site il est super!:-)
    Merci de m’avoir fait découvrir le Frormika dire que j’habite au centre ville et que je ne connaissais pas cet endroit!
    Biz

  3. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup Jean-Pierre et Lola !
    Contente de t’avoir fais découvrir ce bar trés sympathique tu verra 😉 !

  4. benoit dit :

    Bonjour.

    Belles photos, belles tenues élégantes, glamours.

  5. Olivier dit :

    Félicitations
    bisous

  6. Postcrossing Girl dit :

    Bravo pour ce très joli site, belle ambiance, déco, couleurs et bien agréable à parcourir !
    Et je craque pour ta coiffure sur cette 1ère nouvelle photo !
    Joyeuses Fêtes à toi et Minus (j’ai lu vos aventures sur Twitter, c’est trop mignon :))

    Ps : je me permets d’indiquer quelques nouvelles adresses à découvrir sur Paris si tu ne connais pas (ce que je doute) : au Printemps, la pâtisserie Pouchkine avec ses gâteaux bijoux, en formes de rose, de dôme d’église russe, ou de couronne… un rêve, ainsi que son salon :

    Et le trianon, la salle, et son bar et son restaurant (on se croirait revenu au temps de la Belle époque, tellement c’est joli) : http://www.letrianon.fr/

  7. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup pour ces compliments et les conseils !
    Cele me fait trés plasir 🙂 .
    Bises

Laisser un commentaire

