Déménagement et reprise du blog !!!

Hello tout le monde, il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, manque de temps, de motivation et d’inspiration. Mais voilà depuis le 1er Mai j’ai déménagé dans une nouvelle ville, pris mon indépendance et me voilà installée dans mon tout premier appartement « à moi ». Et oui, fini les beaux jours paisibles chez maman, à un moment donné il faut bien voler de ses propres ailes.

Qui dit nouvelle vie dis bien sûr nouvelles inspirations et j’ai donc décidé de reprendre le blog. Il sera un peu plus personnel que ces derniers temps où j’avais surtout accés mes articles sur le côté professionel. Articles mode, fifille, ce qui m’inspire, me fait rêver, les confessions du soir et bien sûr le retour des tenues du jour. Mon look a un peu évolué depuis, un peu plus actuel par ci, un peu de rock par là mais je vous rassure les pin-up et le vintage me fascinent toujours autant mais voilà j’évolue et ma garde robe aussi 🙂 .

J’espère que ça vous plaira et que je retrouverai autant de lecteurs que j’avais avant.

Sur ce je vous laisse sur cette photo en mode « emménagement et cartons » ^^ .

La robe que je porte est vintage, achetée chez Buy Buy Baby, chaussures André et accessoires H&M.

(fini le décor cuisine de maman ^^)

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Déménagement et reprise du blog !!!

  1. Anna E. dit :

    J’attends tes prochains billets de pied ferme ! (Et je suis ra-vie que tu reprennes ton blog :D)

  2. Anna E. dit :

    Oui et donc (avais-je l’intention de dire, avant de poster plus vite que mon ombre), ta robe est sublime et te va à ravir !

  3. Olivier dit :

    Bon retour dans la blogosphère. Tu sais te faire désirer… A très bientôt alors
    Plein de bisous.

  4. l'Iconoclaste dit :

    Superbe darling ! Elle te va comme un gant 🙂
    Contente que tu reprennes le blog et aussi qu’il prenne ce tournant plus perso !

  5. Anna Bogen dit :

    Merci à tous c’est gentil 😉 !!

Laisser un commentaire

