Dernières acquisitions …

… Voici les derniers venus dans ma garde robe, principalement des chaussures ^^ .
J’ai aussi pris pas mal de colliers chez H&M et autres bijoux chez Claire’s mais comme je n’en ai pas encore de photos je ferai un autre article pour vous les présenter 😉 .

Un t-shirt trés maléfique, trouvé chez Mango aux dernières soldes.

Les Doc Martens de mes rêves que je voulais depuis mes 18 ans ^^ , les basses vernies évidemment, si féminine, je suis épatée elles vont avec tout, même une robe de soirée (si si)

On peut même voir le soleil s’y refléter ^^ !

Un beau collier ASOS (collection actuelle), moi qui suis fan de camées je suis servie là !!

Et une affaire en or faite sur le site Vente Privées, les ventes de l’été valent vraiment le coup car on a droit à un destockage massif et donc des prix imbattables.
J’ai donc pris ces deux paires de chaussures de la marque Steve Madden, 35 euros chacune !! Le prix de ces deux paires + les frais de port ne font même pas le prix d’une seule paire à la base. Si ça c’est pas une bonne affaire franchement.
De plus comme toujours avec Steve Madden on a une chaussure de qualité et confortable.

**happy**

Et des nouveaux cheveux ^^ !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

