Allure romantique …

… voici une tenue légère et romantique pour les belles soirées d’été.


Je porte une robe H&M (ancienne collection), un collier ASOS (collection actuelle) et des chaussures Steve Madden.


Le petit sac lui provient de chez New Look (ancienne collection)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Allure romantique …

  1. l'Iconoclaste dit :

    Rouge en haut, au mileu et en bas, trop bon ! ^^
    Et elles sont pas un peu canons ces chaussures dis moi ?! :O

  2. Olivier dit :

    La classe ! J’adore ta coupe de cheveux pis tout pis tout.
    Bisous

  3. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup Olivier !!

    Et oui Agathe j’ai bien dosé le rouge lol ^^ !
    Et si ces chaussures sont en plus super confortables 😉 .

  4. l'Iconoclaste dit :

    Eh ben !! Que demande le peuple ! :))

  5. katou36 dit :

    ta tenue est superbe !! ^^

  6. Que tu es élégante ! J’aime se petit sac ! des bises

  7. Vivie dit :

    Qu’est ce que ça te va bien 🙂

Laisser un commentaire

