Fashion happiness and Lita Spike ^^ !!

C’était mon OBSESSION du moment, je ne pensais plus qu’à ça, mes recherches google étaient principalement ciblées sur ELLES, j’en rêvais presque ! Pour faire original il s’agissait d’une paire de chaussures, pour changer ^^. Mais celles ci sont bien particlulières, je pense que vous avez dû les voir passer sur pas mal de « blogs mode », ce sont les Lita Spike de Jeffrey Campbell.

Voilà une marque qui fait des chaussures bien originales et que, pour la plupart, je trouve superbes ! Elle réunissent ce que j’aime, des talons trés hauts, un look trés rock et pas commun du tout !

J’étais partie pour les commander sur Nasty Gal mais je vous cache pas que vu le coût honéreux ça m’embêtait pas mal de ne pas essayer sans oublier les frais de douane qui parfois réservent de bien mauvaises surprises.

Mais aujourd’hui, par pur hasard, je me baladais dans le centre ville de Metz, je suis passée comme à mon habitude devant la boutique Sasha et là que vois je ??? Les Lita Spike en vritrine !!! Ni une ni deux je rentre dans la boutique et saute sur une vendeuse. 5 min plus tard elles étaient à mes pieds ❤ puis je repartai avec *_* …

Pour celles qui aimeraient sauter le pas « Lita » (que ce soit les Spike ou les autres) je peux vous dire qu’elles sont ULTRA confortables et grâce à la trés haute plateforme à l’avant la démarche avec est trés facile !
Niveau taille perso je trouve qu’elles taillent normal ! J’ai tendance à osciller entre le 38 et le 39 selon les marques, là en 39 c’est juste parfait (mais attention j’ai le pied large !! Pour celles qui ont le pied fin peut être qu’un 38,5 serait mieux).

Me voilà maintenant Jeffrey Cambell addict et amoureuse ^^ !

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

