Bright lights summer nights …

… il fait beau, il fait chaud !!! Temps idéal pour ressortir petites jupes, short, robes légères et sandales 🙂 .

Une tenue trés simple car avec ce temps je n’ai pas fais grand chose à part répéter un numéro au frais dans mon salon ou aller à la poste (histoire de sortir le ptit toutou, qui d’ailleurs KO avec cette chaleur 😦 ).

Je porte un haut H&M (nouvelle collection), une jupe Mango trouvée aux soldes, des sandales Bata (ancienne collection ) et un collier H&M (nouvelle collection).

Ce top m’a totalement fait craquer avec sa couleur corail et ses jolies petites hirondelles 🙂 . Quand au collier, vous connaissez bien maintenant mon obsession pour les pics ^^ !

Cet article, publié dans Le Dressing, Trombi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bright lights summer nights …

  1. mllej dit :

    Trés jolie la jupe !!
    Bises.

  2. Olivier dit :

    Tu vas faire craquer tous les beaux gars du quartier.
    Bisous

  3. Koko.M dit :

    j’aime beaucoup ton haut ! 🙂
    bisous

Laisser un commentaire